Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiDoZ
Archives
DiDoZ
25 janvier 2008

Enfin arrive(r)...je trouve pas l'accent sur le qwerty!!!lol

Enfin en pays oz apres 24h dqns l'avion...c long....c normal c le bout du monde. La galere pour enregister les bagages (32 kg de boardbag et 18 de bagages a main, c l a fait). Il fait chaud et beau, les gens sont accueillants...meme s'il te comprenne pas et que tu les comprends pas. Ils ont un accent de folie!!! Faut pas s inquieter ca va venir!!!

Je prends le bus a midi pour la gold coast direction sydney...encore une nuit dans les transport...deja 2 dans l avion...on ne fait que de bouffer dans ces avions...tu manges emirates, tu essaies de dormir emirates, et tu .....sinon elle est bien la compagnie.

Biz

Publicité
Commentaires
A
salut!j'imagine que la première session à la plage ve être une des meilleures après la galère du voyage!profites en bien!bise
A
Coucou Adriano, génial les 1ères photos, bon tu nous as ps mis des photos d'Emirates (mince je voulais voir le concurent)...j'espère k tu vas bien & k ça se passe bien? Big Bisous à bientot pr mail.Bonne Installation Anne.
R
coucou mon zinc', cool ke le voyage se soit bien passé et ke tu kiffes.<br /> A+<br /> Enjoy
L
Coucou! J'ai hate de voir les photos de la mer paradisiaque et surtout de tes tout petits yeux et de ta barbe de 3 jours... Repose toi bien aprés ton voyage de folie!
V
et alors, ya pas de foto de dubai, singapour et des hotesses???
Publicité